"Errare humanum est, perseverare diobulicum"

A vous de traduire...

vendredi 29 octobre 2010

Visites quotidiennes sur le net



Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques sites internet que je visite tout les jours, le matin, pour bien commencer la journée.

    Je visite souvent des blog BD. Parmi eux le blog de Martin Vidberg que je vous recommande fortement (vidberg.blog.lemonde.fr/). J'aime beaucoup aussi le blog de Tim, un dessinateur bourré de talent qui se passionne pour ses feutre (http://www.acupoftim.com/).
    Dans le même esprit que les blog BD, je vous présente Lou Lubie : http://www.loulubie.fr/. Ce site internet présente un concept très innovant, il s'agit d'un forum dessiné. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir.

    Je participe (c'est un grand mot, en fait je ne fais pas grand chose...) à la réalisation d'un magazine sur internet, je vous propose de la découvrir ici : http://www.fjj.wahost.org/ Le site n'est pas très rempli, mais il contient les 5 numéros (bientôt 6).

    Je crois que c'est à peu près tout... Il y a surement d'autres choses, mais je vous en parlerais une prochaine fois. A la prochaine !

2 commentaires:

  1. Vignette bien trouvée !
    Tu es donc un lubien ? Je me demandais d'où tu pouvais bien sortir. Je vais donc faire l'effort de suivre ton blog.. en plus tu écris coolement, donc bon :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis un lubien. Plus anciennement connu sous le nom de Frank1214.
    Et merci pour ce soutien.

    RépondreSupprimer