"Errare humanum est, perseverare diobulicum"

A vous de traduire...

jeudi 28 octobre 2010

Bonjour public !

   Bonjour chères Madames et chers Monsieur, visiteur de ce modeste blog.

   Si je prend autant de soin pour ce premier message, c'est bien entendu parce que vous perdre, vous Êtres si précieux serait... heu... comment dire ? Un grande perte, oui, voilà le mot ! Bref, tout ça pour dire qu'une si belle phrase que celle qui ouvre ce post risque d'être unique. Mais je m'égare, revenons au sujet...

   "Un blog supplémentaire parmi tout les autres", c'est sûrement ce que vous vous êtes dit en arrivant ici, et vous avez raison ! En effet, il n'y a rien sur ce blog qui puisse le faire sortir de l'ordinaire. Je ne suis ni un grand auteur, ni un grand savant ou toute autre personnalité du genre (comme vous avez pu le remarquer grâce à mon écriture chaotique). Je suis simplement un banal lycéen comme il y en a tant. Malgré tout, je me refuse de faire un blog bourré de "lol", "mdr" et autre "xd". Il se peut que vous trouviez de nombreuses erreurs de syntaxe, mais jamais vous ne trouverez de grossièretés !

   Je tourne autour du pot... Allons droit au but. Cet espace va seulement me servir à exprimer un peu de ce que je peux penser. Pas comme un vulgaire journal intime, mais comme un "journal" si je pouvais seulement utiliser ce terme... En gros, je vais vous proposer un (petit) regard sur l'actu (j’essaierai) et je vous proposerais aussi un peu de musique, de livres ou autres découvertes.

   J'espère que cette présentation ne vous aura pas fait fuir et je vous dit à la prochaine !

P.S. : Ne cherchez pas une signification dans le titre du blog... J'avais besoin de quelque chose, ça m'ai venu tout seul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire